Ordre de mérite / qualification

Ordre de mérite 2019

Les points seront calculés jusqu’à la fin de la saison sur la base du Course Rating. La gagnante de l’ordre de mérite reçoit un prix, distribué lors de l’assemblée générale de l’année suivante. Les résultats des Coupes seront pris en considération que pour le Challenge Coupe SSLGA.

 

Ordre de mérite 10.06.2019 

 

REGLEMENT POUR L’ORDRE DE MERITE 2019
Pour l’ordre de mérite 2019 les 3 meilleurs résultats des championnats suivants seront pris en considération :
• Tous les championnats sur plusieurs jours du calendrier de la SSLGA 2019
• Tous les championnats sur plusieurs jours du calendrier ASG 2019*
• Tous les championnats internationaux dames seniors sur plusieurs jours (single stroke play) *

* Les résultats obtenus à ces championnats, y inclus la valeur du Course rating, doivent être communiqués directement à la vice-capitaine regina.bosshart@swissonline.ch

Aucun point n’est attribué pour un tournoi non terminé ou avec cut manqué.

 

QUALIFICATION POUR LE CHAMPIONNAT D’EUROPE INDIVIDUEL EGA 2019
Le nombre de participantes est déterminé par l’EGA. Les dames, dont le handicap est en accord avec les limites définies par la EGA seront sélectionnées par la capitaine en accord avec la commission sportive de l’ASG selon les résultats 2019 et le handicap actuel.

 

QUALIFICATION POUR LE TROPHEE MARISA SGARAVATTI 2019 (>6.5) ET SENIOR LADIES 65+ TEAM CHAMPIONSHIP 2019
Les équipes pour le Trophée Marisa Sgaravatti et le Senior Ladies 65+ Team Championship ayant lieu en Pologne, seront sélectionnées le 11 juin 2019. Les 3 meilleurs résultats de l’ordre de mérite jusqu’au 11 juin 2019 seront pris en considération. C’est aussi le jour d’échéance pour l’exact handicap. Il est impératif de jouer au moins 3 compétitions sur plusieurs jours. La capitaine peut distribuer 2 «wild cards».

 

QUALIFICATION POUR LE CHAMPIONNAT D’EUROPE PAR EQUIPES 2019
L’équipe pour le Championnat d’Europe par équipes 3 – 7 septembre ayant lieu au Blacksearama GC, Balchik/Bulgarie, sera sélectionnée le 5 juillet 2019. Les 2 meilleurs résultats de l’ordre de mérite jusqu’au 5 juillet 2019 seront pris en considération. La capitaine a 4« wild cards ». La sélection se fait en accord avec la commission sportive de l’ASG.

 

L’ordre de mérite donne des directives pour les deux sélections des équipes, cependant elles ne sont pas obligatoirement définitives (il n’y a pas de sélection automatique pour les places 1-4 de l’ordre de mérite).