Résultats 2015

Quadrangulaire / Autriche / 14 – 17 septembre

Après un début plutôt mitigé du point de vue météo, le soleil a brillé sur le Wörthersee. Dans une ambiance de bonne camaraderie, nous avons joué contre les Ladies d’Autriche, d’Italie et d’Allemagne. Nous avons gagné la partie contre l’Allemagne alors que nous avons subi une défaite contre l’Autriche lors de la 2ème journée. Les matchs contre l’Italie ont été finalement partagés. Et ainsi nous avons terminé au 3ème rang.

Coupe / Blumisberg / 9 septembre

Pour la dernière Coupe de la saison 2015, 70 Ladies se sont retrouvées à Blumisberg sous un soleil radieux. Grâce à des résultats en partie excellents, les joueuses suivantes se sont hissées au 1er rang de leur catégorie : notre Présidente Rosmarie Schoch, Elisabeth Knapp de Blumisberg et Caroline Egli-Frauenfelder du GG Sempachersee. Toutes nos félicitations aux gagnantes.

  Kat 1     Kat 2     Kat 3

Coupe / Leuk / 9 juillet

C’est dans des conditions très venteuses que nos Ladies se sont battues afin d’obtenir des points pour le Challenge Coupes. Dans la 1ère catégorie, Yvette Emery de Crans-sur-Sierre s’est imposée. Anthea Wessa (Oberkirch), Brigitte Fux (Davos) et Susan Maksymov (Lucerne) ont réalisé le meilleur score net dans la catégorie 2 et Karin Bardill a gagné dans la catégorie 3.

  Résultats

Quadrangulaire / Spain / 16-19 juin

Après un bon départ, l’équipe suisse a terminé seulement au 3ème rang derrière l’Espagne et la France. Dans le 4 balles meilleure balle, Inge Wand et Suzanne Bandi ont obtenu avec classe le meilleur résultat net de 40 pts. Françoise Blum a quant à elle brillé pour la Suisse en jouant dans l’équipe gagnante de la Friendship-Cup.

Omnium des Dames Seniors / Ascona / 2-4 juin

Marie-Christine de Werra du GC Genève est la nouvelle Championne Suisse ! Elle s’est imposée parmi les Suissesses avec 3 tours de 72, 74 et 77. Le meilleur résultat a été réalisé par la Belge Isabelle Dumont du GC Genève avec un score fantastique de 215. Cornelia Rolle de Schloss Goldenberg a remporté le meilleur net devant Brigitte Zafra du GC Berne.

  Brut     Net

Coupe + Qualification Coupe / Zumikon / 20-21 mai

Non, bien sûr, la météo n’a pas vraiment aidé. Malgré tout, plus de 80 Ladies ont profité du superbe parcours de Zumikon durant une ou deux journées. Avec des greens rapides et de très beaux fairways malgré l’humidité, le parcours a été un défi pour toutes les joueuses. Notre nouvelle membre Jackie Dangel-Orley, du GC Zumikon, a fait de l’ombre à toutes les joueuses de la Qualification Coupe avec deux tours de 76 et 77. La Coupe de jeudi a été gagnée par Sylva Tanner (Rheinblick) dans la catégorie 1, Ruth Stevens (Lucerne) dans la catégorie 2 et Chris Kolmer (Esery) dans la catégorie 3.

  Qualification Coupe     Coupe Kat 1     Coupe Kat 2     Coupe Kat 3

Journées des Dames Seniors / LaLargue / 5 – 7 mai

Avec une météo ensoleillée, mais sur un terrain très mouillé, 103 Ladies ont passé 3 journées formidables sur le magnifique parcours de LaLargue. Sur le plan sportif, Itsuko Ikebe du GC Montreux a marqué le premier tour avec un superbe résultat de 78. Au final, elle a remporté la 1ère place avec 3 coups d’avance sur Eva Dyckerhoff (Lipperswil).

  Brutto+Netto     Coupe Jungfrau     4-ball

Rencontre Dames-Messieurs / Interlaken / 28/29 avril

Nos Ladies se sont à nouveau imposées contre les Messieurs. Les matchs du premier jour ont donné une option aux Dames avec 18:10 et le deuxième jour, elles ont gagné 30:26. Au final, elles ont remporté la Rencontre avec 48:36.

Coupe SSLGA / Lugano / 23 mars

Marie-Christine de Werra du GC Genève, Ursula Kamer de Breitenloo et Anne Marie Landolt de Lugano sont les premières gagnantes de la nouvelle saison. Anne Marie Landolt s’est également imposée dans la toute nouvelle catégorie Ladies 65+.

  Resultate